Pourquoi les Polonais aiment-ils l’Italie ensoleillée ? Pour un temps magnifique, de beaux paysages, des gens gentils et une nourriture incroyablement savoureuse – après tout, la pizza n’a nulle part un goût aussi merveilleux qu’en Italie !
Il existe un lien inhabituel entre les Polonais et les Italiens. Pas seulement à cause de la ligne de l’hymne national, qui parle de la marche de l’Italie vers la Pologne, ou du pape polonais qui a passé la majeure partie de sa vie au Vatican.
Les Polonais aiment l’Italie dans son ensemble et – invariablement pendant des années – choisissent ce pays comme destination de vacances.
Vous pouvez choisir la couleur
En Italie, chacun trouvera quelque chose pour lui-même. L’étendue territoriale du pays garantit à la fois un climat modéré et doux, ainsi qu’un climat presque tropical. En plus des plages phénoménales, des montagnes à couper le souffle et de la fabuleuse Toscane en Italie, nous pouvons trouver une grande partie de l’histoire sur les cartes des villes antiques : Rome, Naples, Venise, Vérone, Florence et Milan. Pour cette raison, les agences de voyages, incl. Rainbow Tours élargit son offre avec des vacances itinérantes en Italie. L’intérêt des touristes polonais pour les voyages en Italie augmente chaque année.
Sur la côte
La plupart des longues plages de sable se trouvent dans la mer Adriatique. En revanche, les amoureux des côtes rocheuses ne seront pas déçus dans le domaine de la pittoresque Riviera del Conero. Les Polonais aiment particulièrement l’une des plus grandes stations balnéaires d’Italie – Rimini. Les îles ne peuvent pas être oubliées. La Sicile – la plus grande île de la Méditerranée – est très touristique – elle offre des plages de toutes sortes – rocheuses, de galets et de gravier, de gravier et de sable. Étant en Sicile, vous devez visiter l’un des plus grands volcans actifs du monde – l’Etna. La station balnéaire de Capri a un caractère complètement différent. L’île a ses racines historiques liées aux empereurs romains et attire les touristes avec le charme unique des paysages locaux. Aller regarder le site les jardins du golf pour plus d’articles de voyage.
Au plus près de la nature
Même si l’Italie est principalement connue pour ses monuments historiques et sa délicieuse cuisine, la nature merveilleuse ne peut pas être oubliée. La large gamme territoriale et climatique ainsi que la topographie variée garantissent un régal pour les yeux et l’âme. En Italie, nous trouvons les vallées verdoyantes et les hauts plateaux de la Toscane – richement plantés de vignobles, de chaînes de montagnes pittoresques et de cinq mers. Le parc national du Grand Paradis mérite l’attention. En plus de magnifiques sommets montagneux, vous pouvez trouver ici des forêts de conifères extrêmement riches et des prairies colorées dans un climat alpin. Les touristes aiment aussi le lac de Garde, situé dans la partie nord du pays. L’eau azur, entourée de belles montagnes, est à couper le souffle. Les zones de Sirmione (péninsule sud) et Riva di Garda, situées dans la partie nord du lac, sont particulièrement appréciées des touristes.
Ambiance urbaine
Il serait difficile de nommer des villes italiennes qui valent la peine d’être visitées. Ils sont tous célèbres, tous ont une renommée légendaire et sont un lieu de pèlerinage pour les catholiques amoureux ou croyants. Lorsque vous planifiez un voyage en Italie et que vous visitez des monuments, vous ne devez pas manquer les plus importants. Au premier plan devrait être : Venise densément couverte de canaux, la ville des amoureux – Vérone, Pizza avec la fascinante Tour Penchée, Milan avec l’étonnante Cathédrale de la Naissance de Saint-Pierre. Mary, Sienne, Turin, Ravenne, Florence, Naples et obligatoire – Rome et le Vatican.